Le concept BIODESIGN : des piscines naturelles aux hautes performances


02 Aug
02Aug
 Pourquoi choisir LA PISCINE NATURELLE BIODESIGN ?            

Coûts d’entretien

Les coûts d’entretien d’une piscine dépendent de son emploi, l’élément le plus négatif pour un propriétaire étant l’entretien pendant la période de non-emploi. Par contre, Biodesign peut rester en mode lac pendant des saisons entières et redevenir une piscine quand on décide de la réutiliser et ce, sans jamais porter atteinte au paysage environnant.

  

Travaux de construction  

Biodesign assure des délais d’installation très rapides, un seul interlocuteur et, surtout, un impact de construction très bas. Le temps des travaux de construction complexes et très invasifs est désormais révolu.

            

Intégration dans le jardin

Biodesign crée un nouveau milieu qui s’inscrit de manière parfaitement harmonieuse dans le paysage et dans le jardin.       

                 

Effet esthétique  

Biodesign est un élément d’ameublement du jardin dans toutes les saisons, y compris les plus froides, et ne craint pas les gelées.

            

Autorisations et taxes  

Biodesign est une technologie non invasive certifée, tout comme celle des lacs, qui n’implique pas l’emploi de béton armé ni de substances polluantes pour l’environnement, ce qui fait qu’il est beaucoup plus simple d’obtenir les permis et il n’y a aucun risque que les impôts grevant l’immeuble augmentent.                                   

       

Emploi dans le temps

Une piscine Biodesign la meilleure qualité de vie. Les assises, les plages et les zones de bien-être permettent de transformer la piscine en spa de jardin toute l'année.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.